HPMetz au Marathon Relais Metz Mirabelle !

with Pas de commentaire
Dans le but de promouvoir le sport pour lutter contre la douleur (y compris les douleurs professionnelles), les HPMetz proposent à tous les salariés qui le souhaitent de participer au Marathon Relais ayant lieu le 14 octobre 2018 lors du Marathon Metz Mirabelle.
Cette manifestation est soutenue par la direction générale qui finance les inscriptions des équipes HPMetz.
Chaque équipe se verra remettre un lot de 4 T-shirt HPMetz à porter le jour de la course 
Ce sera pour vous l’occasion de promouvoir le sport comme facteur soin tout en participant à un challenge avec vos collègues.

INSCRIPTIONS ET EQUIPES

– Les équipes sont obligatoirement constituées de 4 relayeurs et/ou relayeuses, l’inscription de votre équipe est prise en charge par les HPMetz, uniquement pour les salariés.
– Si une personne extérieure souhaite participer au sein de votre équipe, elle devra prendre en charge son inscription (19 euros) sous la forme d’un chèque à l’ordre des Hôpitaux Privés de Metz (à adresser au service communication).
– Les inscriptions se font en ligne, uniquement sur le formulaire présent sur le site HPNews.
– La date limite d’inscription est fixée au 11 septembre 2018
Un certificat Médical est OBLIGATOIRE pour participer à cette manifestation. Vous devez le faire parvenir au service communication HPMetz avant le 11 septembre 2018 par mail : communication@hp-metz.fr ou par courrier interne.
Celui-ci doit dater de moins d’un an à la date de la course et mentionner « ne présente aucune contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ou d’un sport en compétition « .
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes : http://www.hpnews.fr/inscriptions-marathon-relais-metz-mirabelle/

RETRAIT DES DOSSARDS :

Le retrait des dossards se déroulera au Village Marathon Metz Mirabelle situé Place de la République le samedi 13 octobre 2018 de 10h à 19h00. 
Attention, le retrait dossards pour les relais ne se fait pas individuellement, mais par équipe.
– Un des membres du relais devra récupérer un sac avec l’ensemble des dossards de son équipe
– Une pièce d’identité est indispensable pour le retrait des dossards ainsi que votre certificat médical pour ceux qui ne l’auraient pas déjà remis lors de l’inscription
Pour en savoir plus sur l’organisation de la course : http://www.marathon-metz.fr 
HPNews

GRATUIT
VOIR