[VOEUX 2020] Les points clés de la cérémonie

with Pas de commentaire

La cérémonie des vœux 2020 s’est déroulée jeudi 23 janvier dans le hall de l’Hôpital Robert Schuman.

Cette année, ce rendez-vous traditionnel a été marqué par une expérience menée en direct par Monsieur Moreau, ainsi que par la révélation du nouveau nom et du nouveau logo des Hôpitaux Privés de Metz.

Du sable, des pierres et des balles ?

L’expérience réalisée par Monsieur Moreau consistait à mettre en avant les différents éléments venant alimenter l’évolution des HPMetz. 

Déménagements, changement de nom, installations, résultats de certification, fin de constructions… Autant d’événements qui arrivent en 2020.

C’est avec des balles, des pierres et du sable qui représentaient les Hôpitaux Belle-Isle, Robert Schuman et Sainte Blandine que Monsieur Moreau à réalisé son expérience.

Il a ainsi démontré aux salariés et aux membres de l’assistance qu’il est impératif de hiérarchiser toutes les étapes et toutes les problématiques afin de veiller au bon fonctionnement des HPMetz.

Présentation de la nouvelle identité : le Groupe Hospitalier Associatif Uneos

Lors de la cérémonie des voeux 2019, l’annonce avait été plus ou moins faite : il était temps de changer cette identité qui ne représentait pas notre institution.

La décision est prise et les changements prendront effet plus tard cette année mais le nom et la nouvelle identité sont bien là !

Découvrez la révélation de ce nouveau nom en vidéo !

Et les messins, que pensent-ils de ce changement ?

Nous sommes allés interviewer des passants dans la rue pour savoir ce qu’ils pensaient de notre nouveau logo. Après tout, eux aussi sont concernés !

HPNews

GRATUIT
VOIR