COVID-19 / Gratuité du parking HSB et Direction Générale

with Pas de commentaire

A partir du Lundi 16 mars 2020, pour limiter l’usage des transports en commun les HPMetz ont obtenu de la Ville de Metz la gratuité du stationnement dans les rues autour de l’Hôpital Sainte Blandine et de la Direction Générale (13 rue de la gendarmerie), et sur le PARKING COISLIN.

Pour le stationnement dans les rues attenantes il vous suffit de mettre une attestation (disponible à l’accueil) sur votre tableau de bord. Si vous vous faites verbaliser (ce qui ne devrait pas arriver) adressez-vous au service RH qui gèrera les recours auprès de la mairie de Metz.

Pour le stationnement sur le PARKING COISLIN : celui-ci est exclusivement réservé aux salariés travaillant à la Direction Générale et à l’Hôpital Sainte-Blandine. Pour bénéficier de cette gratuité vous devez impérativement répondre au sms qui vous a été adressé ce jour à 10h30 en nous indiquant votre numéro d’immatriculation avant 15 h ce jour.

Un badge sera confectionné à votre nom et sera à retirer à l’accueil de l’Hôpital Sainte-Blandine.

Si celui-ci n’était pas prêt dans les temps vous pourrez toujours sortir du parking en donnant votre numéro d’immatriculation et en spécifiant que vous travaillez aux Hôpitaux Privés de Metz. 

HPNews

GRATUIT
VOIR